Anne WYART

Magnétiseur à Miramont d'Astarac

Anne WYART
Lieu dit Chabannes 32300 Miramont d'Astarac

Contactez Anne WYART à Miramont d'Astarac

Adresse :
Lieu dit Chabannes
32300 MIRAMONT D'ASTARAC 
Port :
06 67 46 51 32 
Responsable :

Présentation de Anne WYART :

Le soin énergétique est un rééquilibrage, de la remise en circulation des énergies vitales qui étaient bloquées. Les maladies, les douleurs physiques ou émotionnelles et autres problèmes sont les symptômes extérieurs d'un dérèglement plus profond, à plus ou moins long terme.

On ne va donc pas enlever ou cacher le symptôme mais rééquilibrer de manière naturelle la source de ce qui l'a fait se manifester. Il y a donc par les soins toujours un travail sur la cause profonde quelle que soit la personne. Mais le problème visible, ou qui se ressent extérieurement, va évoluer et s'améliorer de manière très différente en fonction de ce dont le corps a besoin sur le moment.

Les soins énergétiques sont complémentaires à la médecine conventionnelle en cas de cancers, de leucémies, de maladies auto-immunes de maladies neuro-dégénératives, d’infections, de problèmes rhumatologiques, digestifs, gynécologiques, urinaires, etc.

Ils peuvent rapidement soulager bon nombre de douleurs, d’inflammations, de spasmes, d’irritations, d’œdèmes, de grosseurs.

Sur le plan psychologique, les soins énergétiques vont agir sur les états de mal-être, les anxiétés, les insomnies, les chocs, le stress. Ils amélioreront aussi les états dépressifs et les phobies.

Le magnétisme est également un allié incomparable à la médecine traditionnelle en cas de chimio, radiothérapie, zona. Couper le feu des traitements, soulager la douleur, retrouver de l'énergie.


Aucun avis sur Anne WYART

Aucun Avis
Note de Anne WYART
Accueil et conseil
Accueil et conseil
Qualité de la consultation
Accueil et conseil
Cadre et propreté
Accueil et conseil
Attente / Délais
Accueil et conseil

Envoyer un message a Anne WYART :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le magnétiseur, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le magnétiseur concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Quelle différence entre magnétiseur, Reiki et guérisseur ?

Le magnétiseur est une personne qui utilise sa propre énergie pour traiter les états de déprimes et remplacer les énergies négatives du patient. En ce sens, un magnétiseur n’utilise que ses mains pour traiter son patient et ne dispose d’aucune autre technique ou outils pour l’aider. Un magnétiseur ne va traiter que les causes d’une maladie et non les symptômes.

Un guérisseur, quant à lui, permet de traiter les symptômes d’une maladie. Le terme de guérisseur est donc souvent employé à tort pour parler des magnétiseurs. Le terme de guérisseur est ainsi plus global. Il utilise différentes techniques transmises de père en fils et souvent secrètes. Souvent, les guérisseurs ont un don inné, qu’ils disposent depuis la naissance.

Le Reiki se développe de plus en plus aujourd’hui. Mais même si Reiki et magnétisme utilisent tous deux les énergies, les pratiques ne sont pas les mêmes. Ainsi le Reiki va canaliser les énergies avant des les transmettre au patient quand le magnétisme va permettre de diffuser l’énergie du magnétiseur à son patient. Bien souvent le Reiki s’acquiert avec le temps et la pratique quand le magnétisme peut, avant tout, être un don.

Ainsi, ces différentes disciplines peuvent toutes offrir un bien-être certain à ses patients. Le magnétisme étant aujourd’hui la plus utilisée. Beaucoup utilisent les méthodes de guérison non-conventionnelle afin de compléter une lourde thérapie, redonner de l’énergie mais également traiter les insomnies, le stress et les angoisses.