06 07 33 18 95
Web : Acces au site internet
Magnétiseur Guérisseur coach à Dijon
Responsable : bacinello francois
Vous avez mal au dos, vous êtes fatigué sans raison apparente, vous avez les jambes lourdes, ou des problème de peau, le magnétisme apporte des réponses efficaces et durables dans le temps.
le biomagnétisme, permet d'extraire les tensions physiques et émotionnelles les plus profondes, celles qui se révèlent par la douleur, le stress, la fatigue et vous empêchent de dormir et d'agir dans votre vie avec aisance et sérénité.
Mon site vous permet de découvrir pourquoi et comment le magnétisme est efficace, comment se déroule une séance, mais aussi l'environnement exceptionnel dans lequel vous viendrez vous ressourcer.
Reçois tous les jours sur prise de rendez-vous
★★★★★
Ecrire un avisAccueil et conseil
★★★★Qualité de la consultation
★★★★Cadre et propreté
★★★★Attente / Délais
★★★★Accueil ★★★★
Qualité ★★★★
Propreté ★★★★
Délais ★★★★
Je tenais à remercier énormément Monsieur François Bacinello pour le bien qu’il m’a apporté. Il y a bientôt 5 ans que j’ai été à ma première séance.
J’avais de grosses douleurs de jambes (chevilles) depuis de nombreuses années. Avec son aide la douleur a totalement disparu.
➕ C’est un monsieur très à l’écoute disponible, impressionnant pour les biens faits que cela m’a apporté je le recommande vivement
Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le magnétiseur, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire
en cliquant ici ,
c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez.
Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le magnétiseur concerné
cliquez ici
pour remonter l'erreur constatée.
Un bon magnétiseur, permet d’harmoniser te rééquilibrer les énergies qui circulent dans notre corps. Mais pourquoi procéder à un rééquilibrage énergétique et en quoi est-ce nécessaire ?
Avec le temps, nous stockons les énergies dans notre corps. Positives ou négatives, elles peuvent influer sur notre vie, notre moral, et même notre état de santé. L’idéal serait d’ailleurs de réaliser des séances préventives de magnétismes avant même de voir certains symptômes se manifester.
La plupart du temps, l’accumulation d’énergies négatives dans notre corps est à l’origine de différents maux comme la dépression, l’angoisse, l’anxiété, le stress, la fatigue, le surmenage, les vertiges, les ulcères, les migraines, la nervosité, l’hypertension, l’insomnie ou même les allergies et les crises d’asthme.
Le magnétisme, sans être miraculeuse permet ainsi de rétablir l’équilibre entre énergies positives et négatives afin de supprimer les états de déprimes, mais aussi les différents symptômes qui peuvent en découler. Souvent efficaces, certains magnétiseurs expliquent même que les énergies négatives peuvent influer sur notre état de santé. Ainsi, il peut être possible de traiter certains problèmes intestinaux, les coliques, les sinusites, l’acné, mais aussi les cystites et autres infections urinaires.
Attention cependant, le magnétisme ne permet pas de soigner les maladies graves, mais convient surtout pour venir compléter certaines thérapies. Le magnétisme ne permet donc pas de guérir le cancer, Parkinson, Alzheimer, le Sida, la sclérose en plaque ou toute autre maladie dégénérative.
Le magnétisme va agir comme un complément des traitements prescrit par le médecin et permettre de traiter les symptômes annexes à de telles maladies. Il agit ainsi sur les états de déprimes, d’éventuelles effets secondaires liés à ces différentes maladies ou même conférer une résistance aux traitements lourds de la médecine d’aujourd’hui. De même, le patient doit avoir une vitalité suffisante pour pouvoir supporter les séances de magnétismes. Autrement, les énergies pourraient influencer la maladie et l’aggraver.