Eric Morain

Magnétiseur à Toulouse

Eric Morain
67, Allées Charles de Fitte 31300 Toulouse

Contactez Eric Morain à Toulouse

Adresse :
67, Allées Charles de Fitte
31300 TOULOUSE 
Port :
06 60 36 60 85 
Responsable :

Présentation de Eric Morain :

SOINS ENERGETIQUES TRADITIONNELS

Les soins énergétiques traditionnels agissent conjointement sur les douleurs physiques, les difficultés émotionnelles et les souffrances psychologiques. Ils réactivent l’énergie vitale et mettent en œuvre un processus complet de retour à l’équilibre.
Ils s'effectuent par imposition des mains, à quelques cms du corps. L'énergie transmise agit profondeur, sur la globalité de l’individu, de manière spécifique à chacun.
Les soins énergétiques relèvent d'une transmission ancestrale et d'une pratique traditionnelle.
Ils s’adressent aussi bien aux plus jeunes (bébés, enfants) qu’aux adolescents et adultes.
Il sont effectués sur deux cabinets, situés à Toulouse (Saint-Cyprien) et Montastruc La Conseillère.

Horaires :
Lundi à vendredi : 9h - 19 h
Samedi : 9h - 17h

Coût : 40 euros

Les photos de Eric Morain

Aucun avis sur Eric Morain

Aucun Avis
Note de Eric Morain
Accueil et conseil
Accueil et conseil
Qualité de la consultation
Accueil et conseil
Cadre et propreté
Accueil et conseil
Attente / Délais
Accueil et conseil

Envoyer un message a Eric Morain :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le magnétiseur, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le magnétiseur concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Quelle différence entre magnétiseur, Reiki et guérisseur ?

Le magnétiseur est une personne qui utilise sa propre énergie pour traiter les états de déprimes et remplacer les énergies négatives du patient. En ce sens, un magnétiseur n’utilise que ses mains pour traiter son patient et ne dispose d’aucune autre technique ou outils pour l’aider. Un magnétiseur ne va traiter que les causes d’une maladie et non les symptômes.

Un guérisseur, quant à lui, permet de traiter les symptômes d’une maladie. Le terme de guérisseur est donc souvent employé à tort pour parler des magnétiseurs. Le terme de guérisseur est ainsi plus global. Il utilise différentes techniques transmises de père en fils et souvent secrètes. Souvent, les guérisseurs ont un don inné, qu’ils disposent depuis la naissance.

Le Reiki se développe de plus en plus aujourd’hui. Mais même si Reiki et magnétisme utilisent tous deux les énergies, les pratiques ne sont pas les mêmes. Ainsi le Reiki va canaliser les énergies avant des les transmettre au patient quand le magnétisme va permettre de diffuser l’énergie du magnétiseur à son patient. Bien souvent le Reiki s’acquiert avec le temps et la pratique quand le magnétisme peut, avant tout, être un don.

Ainsi, ces différentes disciplines peuvent toutes offrir un bien-être certain à ses patients. Le magnétisme étant aujourd’hui la plus utilisée. Beaucoup utilisent les méthodes de guérison non-conventionnelle afin de compléter une lourde thérapie, redonner de l’énergie mais également traiter les insomnies, le stress et les angoisses.