SOPHIE FERREIRA

Magnétiseur à Cazouls lès Béziers

SOPHIE FERREIRA
7 RUE DES ROMARINS 34370 Cazouls lès Béziers

Contactez SOPHIE FERREIRA à Cazouls lès Béziers

Adresse :
7 RUE DES ROMARINS
34370 CAZOULS LES BEZIERS 
Téléphone :
06 88 38 22 80 
Port :
06 88 38 22 80 
Responsable :

Présentation de SOPHIE FERREIRA :

Je vous reçois à mon domicile et je peux également me déplacer.

Voici une liste des problèmes pour lesquels je peux intervenir efficacement...

• Récupération après une intervention chirurgicale, énergie, douleurs, sommeil.

• Maladies liées au stress :
-Dépression
-Nervosité
-Anxiété
-Crises d'angoisse
-Insomnies...)

• Complément thérapeutique des maladies bénignes ou graves...
• Toutes douleurs : Arthrose, sciatique, lumbago, rhumatismes, articulations …

• Blessures : Cicatrisation difficile.
• Tout type de brûlures : Coupe le feu, soulage et aide à la cicatrisation des tissus.
• Douleurs des membres fantômes ( membres amputés ).




Pourquoi aller voir un magnétiseur ?
Comme tout le monde le sait lorsque nous sommes malades il est indispensable de voir un médecin.
La médecine soigne votre corps physique mais souvent cela ne suffit pas.
Il arrive parfois que malgré tous les traitements on ressente encore une douleur, un mal-être, une perte d’energie…
C’est à ce moment-là que le magnétisme intervient.

Les magnétiseurs, souvent appelés guérisseurs, ont toujours existé en France.
Le magnétisme repose sur le fait que certains individus sont en mesure d’utiliser un fluide magnétique qui passe à travers eux pour être transmis à une autre personne dans le but de la soulager.
Il rejoint ainsi la notion d’énergie vitale présente dans les traditions du monde entier.
En Inde, on l’appelle le prana, en Chine le chi, …
Il semble évident que l’énergie se trouve partout : à l’intérieur et à l’extérieur de chacun d’entre nous.
L’être humain serait donc un véhicule d’énergie.
Pour que l’organisme humain fonctionne au mieux, cette énergie doit alors circuler correctement.
Le rôle du magnétiseur est d’avoir une action sur le « corps énergétique ou corps éthérique » d’un individu.

Qu’est-ce que le corps éthérique ?

Le corps éthérique est relié au corps physique.
Le corps éthérique représente un champ électromagnétique qui recouvre et protège le corps physique
Sa fréquence vibratoire est plus élevée que celle de la matière physique. Il se trouve à quelques centimètres du corps physique et l'on y retrouve le double vibratoire de tous les organes du corps. Sa fonction est d'unifier le corps physique.
L'éthérique est composé de courants qui convergent vers des centres d'énergies appelés chakras. Ces courants font partie d'une énergie universelle appelée : « prana » par les yogis, « Mana » par les peuples du Pacifique, « Ka » par les Égyptiens, « Wakonda » par les Sioux, « Ki » par les Japonais et « Lumière » par les chrétiens.
Cette énergie circule dans les méridiens d'acupuncture et c'est sur elle qu'agit le magnétisme.

Un affaiblissement vibratoire de ce corps, peut rendre le corps physique vulnérable aux agressions extérieures et favoriser ainsi l'apparition de la maladie.

Toutes les parties d’un être humain étant liées, en agissant sur le corps énergétique, les bienfaits du magnétisme se répercutent sur le physique ou le psychisme.
Partant du principe que les vibrations électriques ou les radiations émises par un corps doivent être équilibrées, l’action du magnétiseur consiste d’abord à localiser l’organe qui émet des signaux anormaux pour ensuite tenter d’en trouver l’origine.
Ainsi l’action du magnétiseur est efficace pour soulager une douleur, favoriser la guérison d’une maladie ou remettre en place une fonction de l’organisme. Mais, on n’en parle pas assez, le magnétisme peut aussi intervenir à titre préventif.
Lorsqu’on fait une séance avant une intervention chirurgicale les personnes récupèrent plus vite, cicatrisent mieux, utilisent moins d’antidouleurs, sont moins angoissées face à l’opération et restent moins longtemps à l’hôpital.
Aux États-Unis, dans certains hôpitaux, les magnétiseurs prennent en charge les patients avant, pendant et après les opérations car les médecins constatent moins de maladies nosocomiales. »

Se recharger
Un peu comme une pile, une séance de magnétisme permet donc de se recharger.
Pour les personnes qui avancent en âge, il est conseillé de faire environ trois séances par an pour récupérer la force vitale et mieux faire face aux virus et bactéries.
Selon le même principe, tout le monde peut faire une séance préventive aux changements de saison, au printemps ou à l’automne. »
Mais une séance aide aussi à rééquilibrer les pôles de notre énergie.
En période d’examens, il est intéressant de pratiquer une séance de magnétisme pour mieux se recentrer et permettre à l’énergie de circuler.

J’espère que ce texte vous aura permis d’y voir plus clair sur le Magnétisme.



Horaires :lundi mardi mercredi jeudi vendredi de 14h à 18h je peux également m'adapter à vos horaires si vous travaillez.

Les photos de SOPHIE FERREIRA

Aucun avis sur SOPHIE FERREIRA

Aucun Avis
Note de SOPHIE FERREIRA
Accueil et conseil
Accueil et conseil
Qualité de la consultation
Accueil et conseil
Cadre et propreté
Accueil et conseil
Attente / Délais
Accueil et conseil

Envoyer un message a SOPHIE FERREIRA :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le magnétiseur, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le magnétiseur concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Que peut soigner un magnétiseur ?

Un bon magnétiseur, permet d’harmoniser te rééquilibrer les énergies qui circulent dans notre corps. Mais pourquoi procéder à un rééquilibrage énergétique et en quoi est-ce nécessaire ?

Avec le temps, nous stockons les énergies dans notre corps. Positives ou négatives, elles peuvent influer sur notre vie, notre moral, et même notre état de santé. L’idéal serait d’ailleurs de réaliser des séances préventives de magnétismes avant même de voir certains symptômes se manifester.

La plupart du temps, l’accumulation d’énergies négatives dans notre corps est à l’origine de différents maux comme la dépression, l’angoisse, l’anxiété, le stress, la fatigue, le surmenage, les vertiges, les ulcères, les migraines, la nervosité, l’hypertension, l’insomnie ou même les allergies et les crises d’asthme.

Le magnétisme, sans être miraculeuse permet ainsi de rétablir l’équilibre entre énergies positives et négatives afin de supprimer les états de déprimes, mais aussi les différents symptômes qui peuvent en découler. Souvent efficaces, certains magnétiseurs expliquent même que les énergies négatives peuvent influer sur notre état de santé. Ainsi, il peut être possible de traiter certains problèmes intestinaux, les coliques, les sinusites, l’acné, mais aussi les cystites et autres infections urinaires.

Attention cependant, le magnétisme ne permet pas de soigner les maladies graves, mais convient surtout pour venir compléter certaines thérapies. Le magnétisme ne permet donc pas de guérir le cancer, Parkinson, Alzheimer, le Sida, la sclérose en plaque ou toute autre maladie dégénérative.

Le magnétisme va agir comme un complément des traitements prescrit par le médecin et permettre de traiter les symptômes annexes à de telles maladies. Il agit ainsi sur les états de déprimes, d’éventuelles effets secondaires liés à ces différentes maladies ou même conférer une résistance aux traitements lourds de la médecine d’aujourd’hui. De même, le patient doit avoir une vitalité suffisante pour pouvoir supporter les séances de magnétismes. Autrement, les énergies pourraient influencer la maladie et l’aggraver.