Carole Bourgeaillat

Magnétiseur à Ingré

Carole Bourgeaillat
100 rue de Chivache 45140 Ingré

Contactez Carole Bourgeaillat à Ingré

logo Carole Bourgeaillat
Adresse :
100 rue de Chivache
45140 INGRE 
Téléphone :
06 72 18 41 49 
Port :
06 72 18 41 49 

Présentation de Carole Bourgeaillat :

Je reçois en consultation à mon cabinet, sur RV, du lundi au vendredi et le samedi matin.

Je m'appelle Carole, j'ai 50 ans.
Praticienne de massages sur Chaise (Amma Assis), les personnes massées m'ont souvent dit que mes mains dégageaient "quelque chose" car elles ressentaient un réel bien-être à chacun de mes massages, bien au-delà de l'effet normalement attendu.
Vers mes 40 ans, j'ai senti qu'une transformation était en train de se produire en moi et un jour ..... mes mains se sont "activées". Elles sont devenues capables de ressentir les désordres énergétiques et de les corriger (mon père avait cette faculté).
Je pratique à présent depuis 5 ans, et les retours sont plus que satisfaisants. J'ai pu mettre sur mon site quelques témoignages vous permettant de juger par vous même(https://www.carole-magnetiseur.fr/)

Aucun avis sur Carole Bourgeaillat

Aucun Avis
Note de Carole Bourgeaillat
Accueil et conseil
Accueil et conseil
Qualité de la consultation
Accueil et conseil
Cadre et propreté
Accueil et conseil
Attente / Délais
Accueil et conseil

Envoyer un message a Carole Bourgeaillat :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le magnétiseur, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le magnétiseur concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Le magnétiseur

Les premières allusions concernant la pratique du magnétisme remontent à plus de 3 500 ans avant Jésus-Christ, lors du règne d'Aménophis Ier, des hiéroglyphes faisant mention de mains posées sur la douleur afin de l’atténuer. Au Moyen-âge, c’est la fonction de roi qui conférait le magnétisme et permettait de guérir les abcès et cicatrices.

Aujourd’hui, les magnétiseurs sont nombreux. Bien que non reconnu par l’Académie de Médecine, leur numéro de téléphone et adresse n’en circule pas moins tant leur aide peut s’avérer précieuse. Mais qu’est-ce que le magnétisme ? Que peut-il soigner et comment fonctionne-t-il ?

A proximité de Carole Bourgeaillat

Les Magnetiseurs à Ingré sur la carte Voir la carte