Je suis venue pour une épine calcanéenne qui me faisait souffrir. En ayant déjà eu une il y a quelques années, il m'avait fallu 20 séances de kiné avec un appareil spécial pour casser cette épine, les séances étaient douloureuses et j'ai beaucoup souffert quand je marchais, ne pouvant à peine poser mon pied ! Quand je suis venue voir Monsieur Rozankis en une séance il m'a guérie de cette épine, je ne souffre plus du tout et peux remarcher sans problème comme avant.
Monsieur Rozankis est une personne bienveillante et très à l'écoute de ses patients. C'est aussi une personne réservée et discrète, ce qui est bien agréable. Je le recommande vivement.
RIEN
Envoyer un message a Rosankis Jean-Jacques :
Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le magnétiseur, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire
en cliquant ici ,
c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez.
Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le magnétiseur concerné
cliquez ici
pour remonter l'erreur constatée.
Le magnétiseur
Les premières allusions concernant la pratique du magnétisme remontent à plus de 3 500 ans avant Jésus-Christ, lors du règne d'Aménophis Ier, des hiéroglyphes faisant mention de mains posées sur la douleur afin de l’atténuer. Au Moyen-âge, c’est la fonction de roi qui conférait le magnétisme et permettait de guérir les abcès et cicatrices.
Aujourd’hui, les magnétiseurs sont nombreux. Bien que non reconnu par l’Académie de Médecine, leur numéro de téléphone et adresse n’en circule pas moins tant leur aide peut s’avérer précieuse. Mais qu’est-ce que le magnétisme ? Que peut-il soigner et comment fonctionne-t-il ?