07 71 23 54 78
07 71 23 54 78
Web : Acces au site internet
Responsable : TOUBEAU Pascale
☆☆☆☆☆ (0 avis) Rédigez votre avis
Bonjour et bienvenue à tous,
J'apaise et soulage grâce au magnétisme diverses pathologies telles que :
- Coupeuse de feu
- Divers problèmes de peaux, comme les zonas, eczémas, psoriasis, les verrues, l'acné, ainsi que boutons et irritations cutanées diverses.
- Maux de tête et fortes migraines, sinusites.
- Dépressions, anxiété, stress, troubles du sommeil ou insomnies.
- Pour les enfants en bas-âge: les poussées dentaires, les problèmes de digestion, d'irritations de peau diverses.
Magnétiseuse - Magnétiseuse animalier - Radiesthésiste - Initiation à la méditation - Coach spirituel - Atelier découverte "Magnétisme" - Atelier découverte "Radiesthésie" - Atelier "Eveil spirituel"
Les consultations s'effectuent à Saint Julien de Montagnier (près de Manosque, Gréoux les Bains, Marseille, Aix les Bains) je peux aussi me déplacer
Horaires :
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h
Je peux intervenir les week-end si nécessaire ou sur une amplitude horaire plus large
0771235478
Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le magnétiseur, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire
en cliquant ici ,
c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez.
Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le magnétiseur concerné
cliquez ici
pour remonter l'erreur constatée.
Le magnétiseur est une personne qui utilise sa propre énergie pour traiter les états de déprimes et remplacer les énergies négatives du patient. En ce sens, un magnétiseur n’utilise que ses mains pour traiter son patient et ne dispose d’aucune autre technique ou outils pour l’aider. Un magnétiseur ne va traiter que les causes d’une maladie et non les symptômes.
Un guérisseur, quant à lui, permet de traiter les symptômes d’une maladie. Le terme de guérisseur est donc souvent employé à tort pour parler des magnétiseurs. Le terme de guérisseur est ainsi plus global. Il utilise différentes techniques transmises de père en fils et souvent secrètes. Souvent, les guérisseurs ont un don inné, qu’ils disposent depuis la naissance.
Le Reiki se développe de plus en plus aujourd’hui. Mais même si Reiki et magnétisme utilisent tous deux les énergies, les pratiques ne sont pas les mêmes. Ainsi le Reiki va canaliser les énergies avant des les transmettre au patient quand le magnétisme va permettre de diffuser l’énergie du magnétiseur à son patient. Bien souvent le Reiki s’acquiert avec le temps et la pratique quand le magnétisme peut, avant tout, être un don.
Ainsi, ces différentes disciplines peuvent toutes offrir un bien-être certain à ses patients. Le magnétisme étant aujourd’hui la plus utilisée. Beaucoup utilisent les méthodes de guérison non-conventionnelle afin de compléter une lourde thérapie, redonner de l’énergie mais également traiter les insomnies, le stress et les angoisses.